Diaporama :
Texte :

Restaurant – Le Banana’s

Le restaurant de l’auberge du Corsigliese est une étape gourmande reconnue des voyageurs en Corse entre Aléria et Corte.

Le maitre mot du restaurant Le banana’s c’est le fait maison.

Le restaurant sert une cuisine traditionnelle respectant les produits du terroir choisis selon la saison et sélectionnés chez des producteurs locaux par un chef imaginatif.

A l’instar de la situation de l’auberge entre Aléria et Corte, la cuisine du restaurant de l’auberge du Corsigliese alterne et marie les produits de la mer aux spécialités de la montagne corse.

Le restaurant le Banana’s met  en avant les produits frais régionaux comme : huître Nustrale, moules de Diana provenant directement de l’étang de Diana, le poissons de mer, spécialités corses, herbes du maquis et plantes aromatiques, charcuterie, fromages corses : les meilleurs plats de la tradition culinaire corse sont ici repensés pour une éternelle redécouverte dans le respect des produits, du terroir et des saveurs.

Hors la cuisine traditionnelle corse, le restaurant de l’auberge imagine des soirées à thème pour découvrir des cuisines étrangères plus exotiques.

Les repas peuvent être pris selon la saison soit sur la terrasse ombragée au bord de la piscine, soit dans une des salles intérieures du restaurant dont certaines accueillent volontiers des groupes.

Le vaste parking du restaurant de l’auberge et celui Banana’s sont aisément accessibles aux autocars transportant des groupes ainsi qu’aux caravanes et camping-cars.

ipsum velit, fringilla Aenean ut at venenatis ut id, porta. commodo